alliance sg1 Index du Forum alliance sg1
Aliiance de Pégase Universe, serveur Destiny

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de l'alliance SG1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sg1 Index du Forum -> alliance sg1 -> Présentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

L'alliance SG1 a été fondé par le joueur CameronMitchell le 7 février 2012. 2 jours plus tard je rejoignais les rangs de cette petite mais pas moins singulière alliance. Je fis mes preuves dans les mois qui suivirent et notre chef me considère aujourd'hui comme son bras droit. 

Les membres de SG1 sont en générale pacifiques. Ils se défendent uniquement pour riposter. Bien que nous soyons peu puissants, nous avons réussi à nous classer dans le top 30 des alliances du serveur Destiny de Pégase Universe. Au fil du temps, nous avons lié des pactes avec grand nombres d'alliances et même formé des coalitions avec certaines d'entre elles. Nous sommes fiers de compter les [ASGARD] comme allié de longue date.

SG1 tant à devenir de plus en plus militarisée avec notre avancé dans le classement. Nos ennemis étant plus agressifs, nous serons obligé de nous adapter. 

Nous recherchons des joueurs actifs, qui se connecte plusieurs fois par semaine et qui sont déjà bien avancé dans le classement. Si vous êtes intéressé par notre alliance, merci de postuler dans notre catégorie " recrutement ".  

Je suis Free, Commandant Suprème de la flotte de SG1
Phrase fétiche dans les chroniques débile : Et si on négociait

Dernière édition par Free le Ven 15 Mar - 23:29 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant Thor
Allié

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

J'aime bien ta présentation de l'alliance, mais je pense qu'il est peut être nécessaire de la mettre à jour, non? Est ce que la FDAU est toujours d'actualité? 

Free
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

Tu as raison faut que je la modifie mais il y à du boulo

Commandant Thor
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

Oui, un peu, mais ca va encore... 
Bon courage Wink

Free
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

voila c'est modifier bon il y à pas grand chose lol mais c'est à jour  Very Happy

Maxheight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

thank you very much FREE

Commandant Thor
Allié

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

whoua!! En plus, je nous vois honorer de figurer dans votre présentation!!  Very Happy
Merci à vous 

Maxheight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

Il fait du bon boulot notre dieu national, OUI dieu il a tout compris... Mr. Green Mr. Green Okay Okay

Free
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1 Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Histoire de l'alliance SG1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sg1 Index du Forum -> alliance sg1 -> Présentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo